mardi 10 juin 2014

Vos lectures #15 : La femme parfaite est une connasse de Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard

  Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.
* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné...


Mon avis: En lisant ce livre, j'ai eu l'impression de fouiller le sac à main d'une femme: un vrai foutoir! Tout y est plus ou moins mélanger sans vraiment de logique. Mais ça c'est peut-être parce qu'en format epub, ce n'est pas toujours pareil qu'avec le livre sous les yeux. En tout cas, je l'ai dévoré. Je l'ai lu très vite et j'ai énormément rigolé mais surtout, je m'y suis retrouvée très très souvent! Et je suis sûre d'une chose: c'est que je ne suis pas une connasse! Bref, ce livre est à lire absolument: c'est une réconfort, un déculpabilisant, un baume au cœur: la même efficacité qu'une bonne tablette de chocolat mais les calories en moins! 

  J'ai lu ce livre dans le cadre d'une lecture commune. Vous trouverez donc l'avis de Issa sur son blog et celui de Lulu dans son boudoir! 

Réactions :

2 commentaires:

  1. J'ai bien aimé ce livre, même si ça ne vole pas très haut il est sympa avec des copines !

    Romy
    http://linconstance.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que ça ne vole pas haut loool mais il faut le prendre au 1000ème degrés et il m'a bien fait marrer!

      Supprimer