mercredi 28 mai 2014

Vous avez regardé Grey's Anatomy S9 Ep.16,17,18 SPOILER

Amoureux du suspense, quittez cette page! Il n'y a QUE du spoiler!

  J'ai un peu loupé le début parce que que Caro2Chocolat a jugé le moment idéal pour me téléphoner. Bref. Ce que j'ai compris c'est que tout le monde flippe puisque l'hôpital doit fermer. Du moins, c'est ce que dit la rumeur. Meredith, Derek, Arizona, Callie et Cristina se battent pour le racheter mais ne trouvent pas d'investisseur. Et Pegasus voudrait le démanteler! (Non mais ça va pas bien eux!) En tout cas ça sent vraiment pas bon! Finalement, c'est la mère de Jackson qui leur sauve la mise en offrant à son fils le Seattle Grace! Rien que ça! Dis donc elle va avoir du mal à trouver mieux pour son anniversaire!
  Ca commence mal dans le 2ème épisode. La mère de Jackson est une vraie chieuse et elle compte bien tout diriger en influençant son fils. Du coup, Owen (mon Owen) est sur la sellette. Ça met des tensions puisque tout le monde se renvoie la balle au sujet des responsabilités concernant la chute de l'hôpital. Avery est totalement débordé c'est assez marrant à voir. Mais finalement il reprend la main et renomme l'hôpital: le Grey Sloane Memorial Hospital.
  Les urgences sont ouvertes à nouveau avec la pointe de la technologie. April, qui sort avec un bel ambulancier, ne lui a pas dit qu'elle n'était plus vierge parce que lui se réserve pour le mariage.  Arizona et Callie envisagent de reprendre une vie sexuelle. Karev, lui, s'éclate avec un gamin malade à faire des sales blagues au mec de Jo. Tout le monde demande de l'argent au nouveau comité et Cristina en profite pour s'imposer sur un essai clinique. 
  C'était sympa. juste ce qu'il fallait d'émotions et de rires, comme toujours :)
  A mercredi prochain!
  
Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire