mercredi 21 mai 2014

Vous avez regardé Grey's Anatomy S9 Ep.13,14,15 SPOILER

Amoureux du suspense, quittez cette page! Il n'y a QUE du spoiler!




  Pas mal de situations drôles avec de nouvelles techniques qui sont imposées et des caméras de surveillance avec un docteur invisible qui surveille tout. Bailey fait de la lèche comme jamais pour sauver son job et Cristina se dispute avec la caméra de surveillance, un régal! Quant à Meredith, elle flippe en sentant des trucs bizarres dans son ventre: c'est juste le bébé qui bouge... 
  Dans le deuxième épisode, le Dr Cahill cherche un investisseur pour sauver l'hôpital et pour ça, il lui faut un visage le représentant. Karev est moyennement motivé, forcément. La photographe qui le suit partout lui sort par les yeux! Par contre Jackson s'éclate carrément! April fait encore la prude et se fait draguer par un ambulancier so seeeeeeexy! Et on découvre une Meredith de plus en plus enceinte et affamée (ça me rend nostalgique). Callie et Richard deviennent Julio et Calliopée Plantin et se font passer pour des patients dans un hôpital qui a été acheté par les mêmes investisseurs pour espionner. D'ailleurs l'hôpital est flippant. On dirait un univers parfait dans lequel se cache des psychopathes! Tout les médecins y sont formatés et le patient est totalement déshumanisé. 
  Callie et Derek veulent racheter l'hôpital mais Arizona s'y oppose totalement.Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, Cristina aussi. April parle de sa nouvelle relation à Jackson et agace encore avec son côté coincé. Dans l'hôpital c'est la bazar total alors tout le monde se mobilise pour saboter le futur rachat. Franchement, on se demande comment Owen ne craque pas sous une telle pression. Le pauvre il a tout qui lui tombe dessus et il ne peut rien contrôler. Vivement la suite!

Et vous, vous avez regardé?
Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire