mercredi 14 mai 2014

Vous avez regardé Grey's Anatomy S9 Ep.10,11,12 SPOILER

  Amoureux du suspense, quittez cette page! Il n'y a QUE du spoiler!





  Bon, sortez les mouchoirs, ça va pleurer dans les chaumières! Ça commence fort avec la femme de Weber qui doit être soignée pas la future mariée (évidement). Une bande de biker met le foutoir dans l'hôpital et Arizona a envie de s'envoyer en l'air (sans mauvais jeu de mots rapport à l'avion). Les internes s'imaginent que leurs chefs veulent coucher avec eux et Jackson craque finalement pour Stéphanie! Pfffffff N'importe quoi! En tout cas on se marre vraiment bien surtout quand Joe apprend à Karev à pleurer pour obtenir ce qu'il veut! Du moins jusqu'à la fin de l'épisode quand Adèle meurt et que Richard s'imagine danser avec elle une dernière fois... Mais ce que j'ai adoré dans ce mariage, c'est quand les mariés sautent le balais! Je n'avais jamais vu ça! Je l'avais juste découvert en lisant Racines de Alex Haley. C'était ainsi que les esclaves se mariaient! (le cours d'histoire est terminé. Ne me remerciez pas c'était cadeau!)
  Le deuxième épisode démarre fort avec Owen qui tripote par mégarde Joe car il la confond avec Cristina. Ça va les suivre tout le long de l'épisode! Le procès contre l'hôpital pour les responsabilités dans l'accident se terminent. Ils gagnent tous 15 millions de dollars chacun! C'est pas grand chose moi je dis! Cristina et Owen, qui ont divorcé, n'arrêtent pas de coucher ensemble et je trouve que décidément, elle est vraiment drôle. Depuis son séjour dans l'autre hôpital, je la trouve bien plus ouverte. Mais ça va être moins marrant quand ils vont apprendre que le Seattle Grace est ruiné et doit fermer...
  Coupe dans le budget oblige, il y a un boulet qui vient surveiller tout le monde afin de savoir ce qui va être fermé: le Dr Alana Cahill. Antipathique à souhait, on a juste envie de la claquer. Fort. Meredith a les hormones en vrac, pleure à tout va et traumatise ses internes. J'adore! Arizona souffre du syndrome du membre fantôme. Décidément, dans cette saison, c'est sa fête! Le duo Meredith/Ross est excellent. Il cumule les bourdes et elle lui hurle dessus en permanence. Bref, on attend les prochains épisodes parce qu'il va y avoir du changement!
  

Et vous, vous avez regardé?

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire