mercredi 7 mai 2014

Vous avez regardé Grey's Anatomy S9 Ep.7,8,9 SPOILER

  Amoureux du suspense, quittez cette page! Il n'y a QUE du spoiler!

  C'est parti! Premier épisode: une bonne poilade  avec la reprise du boulot pour Arizona, qui est suivie en permanence par une jeunette qui pousse un fauteuil roulant au cas-où elle aurait besoin de s'assoir à cause de sa jambe. April s'imagine enceinte et s'attend aux foudres de Jésus. Et elle fout un énorme vent à Jackson (non mais honte à elle sérieux!)! Quant à Owen, il se prépare au procès concernant l'accident d'avion. C'est pas la joie. Il est de mauvais poil et tendu comme un string, du coup, c'est Cristina qui prend! 
  Le deuxième épisode est beaucoup centré sur les internes qui prennent peu à peu leurs marques. Brooke est complètement perchée à la base. Mais là en plus elle est prise entre Sheperd et Mérédith qui lui demandent tout les deux des choses totalement opposées. Ensuite, le coup des chaises musicales avec un seul cœur pour 2 bébés c'était super glauque! Et l'ado de 15 ans qui a eu un enfant, aurait pu facilement participer à Tellement Vrai. Du coup, on en apprend sur le passé de Jo mais comme mon bébé a pleuré pile poil à ce moment là, j'ai pas tout entendu.
  Bailey qui doit se marier, c'est carrément hilarant. Elle entraîne tout le monde pour qu'ils "subissent" autant qu'elle le "subit"! Et, pour ne pas devoir y aller ensemble, April et Jackson se choisissent des partenaires parmi les résidents, ça donne lieu a des situations super perturbantes pour eux! Quand Owen et Cristina semblent se rapprocher, c'est pour mieux s'éloigner, ça devient pénible par contre!  Callie bouscule enfin Arizona, et ça fait du bien! Et bien sûr, lors du trajet de Bailey pour aller à son mariage, une urgence! Ca alors, on ne s'y attendait pas à celle-là! (vous sentez l'ironie là?)
  Bref, vivement la semaine prochaine!

  Et vous, vous avez regardé?
Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire