mercredi 30 avril 2014

Vous avez regardé: Grey's Anatomy S9 Ep.4,5,6 SPOILER

  Amoureux du suspense, quittez cette page! Il n'y a QUE du spoiler!


  Vous pouvez décompresser un peu avec l'épisode 4 fort drôle grâce aux 2 couples Jackson/April et Avery/Weber. Mais vous vous demandez toujours ce que fait Cristina loin d'Owen! Heureusement, la voir blaguer avec quelqu'un, ça vaut vraiment le coup. Mais bon sang,pourquoi elle se tape ce docteur-dont-vous-ne-savez-plus-le-nom??? Il est fade à souhait! Par contre, surprise! Il n'y a pas de morts! 
  Si les joutes verbales Meredith/Cristina et Cristina/Dr Thomas sont hilarantes, l'épisode 5 par contre est loin d'être aussi tranquille que le précédent. Mini Grey est dans tout les esprits du coup c'est dur de ne pas verser quelques larmes (c'était votre chouchoute en plus). Mais, enfin, Yang, va revenir à Seattle parce que son mentor, le gentil Dr Thomas est mort (larmes, larmes).
  Dans le dernier épisode, April est toujours aussi pénible avec ses tergiversations. Franchement, ça devient lourd. Ensuite, l'enquête sur l'accident d'avion prend une tournure vraiment dégueulasse à cause des indemnités en jeu. 
  Quant à Arizona, elle se bouge. Avec un peu de chance elle sera plus aimable dans les prochains épisodes. En tout cas, vous le souhaitez pour Callie!

Et vous, vous avez regardé?

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire