jeudi 24 avril 2014

Vous avez regardé: Grey's Anatomy S9 Ep.1,2,3 SPOILER

  Amoureux du suspense, quittez cette page! Il n'y a QUE du spoiler!




  Enfin. Ô joie, bonheur! Enfin vous avez la diffusion des épisodes de Grey's Anatomy! Alors, oui, vous auriez pu les regarder en streaming VO etc. Ben non. Vous êtes pas bilingue, vous ne trouvez pas que les doubleurs français sont nazes et vous n'avez pas le temps! Du coup vous avez attendu la diffusion sur TF1!
Donc hier soir, vous vous êtes confortablement installée sur le canapé, chocobons et mouchoirs à portée de mains au cas où.
  Vous avez eu raison.
  Parce que comme d'hab, vous avez chialé! Les flashbacks d'après l'accident du point de vue de chacune des victimes, la mort de Lexie (Oh my God!) et ciel! la mort de Mark!!!!
Vous avez eu tout le loisir de détester Rhonda Rimes qui a même fait retomber Mark dans le coma sans avoir revu sa petite fille! Votre coeur de mère en hurle encore de rage! Non mais c'est vrai quoi, à 2 minutes près il aurait pu au moins la voir un peu sa gamine!
Vous avez quand même apprécié le retour de April. Qui se revirginise... Non mais s'il te plaît ma belle, t'as Jackson en face de toi quand même, alors arrête de blablater et saute lui dessus! Bon heureusement elle l'a fait mais pffiiiiooouuuu, ce fut laborieux!
Bref, vous avez replongé avec délices dans les histoires de ces docteurs qui, il faut bien l'avouer, attirent la merde comme le miel attire les abeilles. Cristina a bien raison sur ce point! 
  Et comme vous êtes une midinette au coeur dégoulinant de guimauve, vous avez déjà hâte de replonger mercredi prochain, histoire de voir si Arizona va enfin se décrisper, et histoire de mater encore un peu Jackson torse nu et Karev! (Plus de Mark à mater, ça par contre, vous ne vous en remettez pas)
  Pour le plaisir des yeux les filles :D


Et vous, vous avez regardé?
Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire