mercredi 23 avril 2014

Mon Troisième Tag: si tu gagnais le gros lot...

  J'ai encore été taguée! Cette fois c'est Beawritter qui l'a fait et c'est un tag tout spécial. Il s'agit d'imaginer ce que l'on ferait si l'on gagnait au loto! Alors bien sûr, les rêves sont à ajuster en fonction de la somme gagnée. Mais tant qu'à faire, je vais imaginer que j'ai gagné THE GROS LOT!

  Donc tout d'abord, je payerai tranquillement ma maison et ma voiture que je remplacerai par une petite familiale bien sympa.  J'en donnerai un peu à mes proches et je garnirai les comptes de mes poulettes (sans le leur dire car il n'est pas question qu'elles grandissent dans l'idée qu'elles sont pétées de thunes donc, qu'elles n'ont pas à se fouler: on sera riche, certes, mais en gardant nos valeurs!).
  J'investirai dans l'immobilier et je voyagerai. Je visiterai les pays qui me font rêver. En me prenant un valium avant chaque vol parce que j'ai peur de l'avion. Et là, à moi l'Irlande, l'Ecosse, l'Angleterre, l'Islande, l'Australie, l'Espagne, l'Italie, la Grèce!
  Ensuite j'ouvrirai dans ma ville une super bibliothèque gratuite pour tout le monde. Mais une bibliothèque genre ancienne avec des étages et des échelles pour y accéder! Je publierai le joli livre de ma copine Lulu et je lui fournirai sa dose de livres à lire ainsi qu'à ma Issa pour le reste de leur vie! J'offrirai un studio d'enregistrement à mon Chéri-Batteur et il ouvrira sa propre école de batterie.
Et puis, je ferai des dons anonymes à des œuvres.
  Le reste je l'économiserai. Au cas où. Ce n'est pas très rock'n roll tout ça me direz vous! Mais je dois dire que d'être partie de rien, ça apprend la prudence! Mais je pense que je finirai par me décoincer au fur et à mesure et les idées viendraient très vite.
  En attendant, va falloir que je pense à jouer ce sera déjà pas mal!

 Et vous, vous feriez quoi?


Je tague en retour:
Lulu
Issa
Fashion Maman
Rose Books
Insolite Routine
Mum's Bazar
Mamzaile Crocro
Dark Maman
Réactions :

2 commentaires:

  1. Oh mais tu es gentille toi dis donc!

    J'avais déjà fait un article là dessus: http://boudoirdemilie.wordpress.com/2013/09/24/gagner-au-loto/

    d'ailleurs, tu as lu le livre"la liste de mes envie"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je l'avais lu cet article, du coup, je te dispense du tag lool! Par contre, je ne connais pas ce livre, mais la manière dont tu en parles, ça me parait vraiment sympa!

      Supprimer