mercredi 16 avril 2014

Mon Deuxième tag: le Disney tag

J'en suis déjà à mon deuxième tag, et pas des moindres puisque c'en est un centré le monde de Disney!
Alors merci à Mum's Bazar!


  • Quel est ton film Disney préféré?
Peter Pan. J'aime cet univers imaginaire et j'ai beaucoup de peine pour ce petit héros qui refuse de grandir et qui n'a pas de famille. Il doit avoir un manque au fond, c'est triste.  Ceci dit, le Peter Pan de la série Once Upon a Time a quelque peu refroidit mes ardeurs. 



  •  Quel moment de Disney aurais-tu aimé vivre?
Dans Mary Poppins, au moment où les enfants rangent la chambre dans un claquement de doigts. Je dois avouer que ce serait bien pratique avec ma fille aussi bordélique!

  • Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attraction Disney, ce serait ? 
Je n'ai malheureusement pas encore eu la chance d'y aller...
  • Si jamais tu devais être un prince, lequel serais-tu?
Le prince Philippe dans la Belle au Bois Dormant. Il est prêt affronter un dragon pour sa bien-aimée et surtout, il ose l'embrasser alors qu'elle dort depuis 100 ans! Imaginez un peu l'haleine de poney faisandée! Ca c'est un mec qui en a dans le bide!


  • Si tu devais être une princesse, laquelle serais-tu? 
J'aimerai être Ariel pour nager sous l'eau ou Belle pour sa bibliothèque. Je n'arrive pas à me décider.


  • A quel personnage Disney ressembles-tu?
Alors là franchement je ne vois pas du tout! Peut-être Belle parce qu'elle a toujours le nez dans les livres.

  • Si tu devais choisir un personnage de Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?
La Fée Clochette sans hésiter! Elle me filerait de la poussière de fée et je pourrai voler avec elle :)

  • Une scène de Disney qui te fait pleurer?
Lorsque les papas de Simba et de Tarzan meurent et quand Ray se fait écraser dans La Princesse et la Grenouille. C'est affreux! Et je ne mettrai ni image ni vidéo pour illustrer ça!
  • Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent?
Grâce à ma fille c'est Raiponce.

  • Quelle est ta chanson favorite?
Supercalifragilisticexpialidocious de Mary Poppins. Elle me fait rire et surtout j'impressionne trop ma fille en lui disant ce mot plusieurs fois de suite et super vite!


Allez, soyons fous, je tague:
Ma Lulu
Ma Issa
Fashionmaman
RoseBook
Mamzaile Crocro

Et si d'autres veulent participer, dites moi le je mettrai le lien!
Réactions :

6 commentaires:

  1. Hello!
    Merci de m'avoir targué, ce tag a l'air sympa :)
    J'essayerai d'y répondre la semaine prochaine :)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool! Bonne journée à toi aussi et bonne lecture :p

      Supprimer
  2. Mamzaile Crocro16 avril 2014 à 09:48

    Coucouuuu ! C'est moi ! Merci pour le tag, mon coté enfantin n'est jamais loin alors c'est avec plaisir que je vais y repondre. Par contre... Je doit repondre ou? Ici?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici ou bien tu fais ton propre article sur ton blog ;)

      Supprimer
  3. C'est toujours sympa les tags, ça permet de connaître les blogueuses :)

    R.
    http://linconstance.blogspot.fr
    Futilités et réflexions entremêlées
    Viendras-tu ? ♠

    RépondreSupprimer
  4. Bah moi je ne suis pas bloggeuse ! bah m’en fous je vais faire le tag ici ! J’étais trop frustré de ne pas pouvoir le faire :(

    Qt 1 : mon film préféré … une inconditionnelle de disney ne peut pas en choisir un seul ! du coup je triche et je dis, la belle et la bête, le roi lion et raiponce :p
    Qt 2 : le moment que j’aurais aimé vivre …. Je dirais voler avec fée clochette et peter pan !
    Qt 3 : Un moment a disneyland... Pour y passer ma vie … il y en a trop, mais je pense que c’est la seconde fois ou j’y suis allée, en assumant mon coté enfant avec quelqu’un qui ne me jugeait pas, j’ai regardé autour de moi comme une enfant dans un magasin de bonbon, je voulais tout voir, je criais « regggardde reggarrdeee », les parades, tout était magique !
    Puis je triche encore, la première fois que j’ai vu disney Dream (spectacle sur château) j’ai versé ma larme sur la chanson de raiponce !
    Qt 4 : Sans hésiter ! flynn rider, le prince caché, le faux bad boy au grand cœur ! Puis j’aime trop les chevaux, j’adorerais être pote avec Maximus !
    Qt 5 : aie dur dur … mais je crois que ce serait Ariel ! Promis je n’ai pas copié !
    Qt 6 : ahah ! je pense que je ressemble à Fée clochette, un peu colérique et têtue ! Mais au fond une gentille fille ;)
    Qt 7 : Toutes les princesses ! on prendrait un thé dans un endroit tout rose avec des cupcake !
    Qt 8 : Je crois que mon entourage dirait le roi lion, apparemment je les ai saoulé avec ce dessin animé. Mais je les ai tous beaucoooooooup regardé !
    Qt 9 : hakuna matata ! elle me donne toujours le sourire ! Récemment, libérée délivrée !

    Me suis régalée à le faire ! merciiii !

    A.

    RépondreSupprimer