dimanche 30 mars 2014

Mon Premier Tag: le liebster award tag

 Aujourd'hui, j'ai eu mon premier Tag! 
 Alors merci à Rose Book qui a un blog super sur les livres: The Books Addict!
Je vous donne ses règles:

Pour cela il s’agit :

  • D’être taguer.
  • De dévoiler 11 choses sur soi.
  • De répondre aux 11 questions posées par la blogueuse qui nous a tagué.
  • Taguer 11 blogueuses en mettant un lien vers leur blog.
  • Leur poser 11 questions.
  • Puis les prévenir.
Par contre il faut taguer des blogueuses de moins de 200 abonnés Hellocotons pour faire un peu connaître de nouveaux blogueurs

 Voici 11 choses à savoir sur moi:
  1. Je suis en congé parental
  2. Je suis fan des séries télé
  3. Je suis fan de livres
  4. Je suis totalement débutante en tant que bloggeuse
  5.  Je suis tatouée
  6. Je prétends avoir 25 ans depuis pas mal de temps déjà
  7. J'adore procrastiner 
  8. Je suis assez souple pour me gratter le nez avec mes orteils (si si ça peut servir!)
  9. J'ai mon bébé dans les bras pendant que je vous écris et c'est pas simple!
  10. Je déteste le jardinage
  11. Je voue un culte à ma Dolce Gusto
  Voici les 11 questions de Rose Book:
  1. Quel est ton livre préféré? Je dirai Racine de Alex Haley
  2. Si tu devrais vivre dans un autre pays lequel serait-il? L'Irlande
  3. Quel est ta pâtisserie préférée? Le cheesecake
  4. Le métier de tes rêves? Bibliothécaire
  5. La choses que tu détestes le plus? Les hurlements
  6. Une musique qui te met dans tout tes états? Toutes les chansons de Muse
  7. Un film que tu n’oubliera jamais? La Vie est Belle de Roberto Begnini. Et en plus drôle: La Cité de la Peur de Les Nuls
  8. Ta glace préférée? Vanille
  9. Le livre que tu veux lire ensuite? 19 Lunes
  10. La sortie d’un film  que t’attend? La Fée Clochette chez les Pirates
  11. Si tu étais un personnage de livre ou de film qui serais-tu?   J'adorerai être la petite Sirène pour passer mon temps dans l'eau!
Mes 11 questions:
  1. Quelle est la première chose que tu vois en levant les yeux?
  2. Quelle est la pire honte que tu aies eu?
  3. Ton rêve le plus fou?
  4. Ville ou campagne?
  5. Mer ou montagne?
  6. Ton plat préféré?
  7. Des animaux de compagnie?
  8. Depuis quand ton blog existe?
  9. Ta série favorite?
  10. Ton plat préféré?
  11. Cheveux courts ou long?
Je tague:
  1. Fashionmaman
  2. InsoliteRoutine
  3. LoveLouboutin
  4. BabyZou
  5. Petite Miss Fimoteuse
  6. LKD'Art
  7. Liahlyne
  8. *m*a*r*i*e*
  9. Hair Conseil
Malheureusement je n'ai pas plus d'abonnements ou d'abonnés sur Hellocoton de moins de 200 abonnés eux-même! Alors du coup je tague le blog de 2 copines qui m'ont donné le goût de bloguer:
    
    10.  Le Boudoir d'Emilie
    11.  Au Fil des Pages
 


Réactions :

6 commentaires:

  1. Merci à toi je n'avais jamais fais ça! J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Bibliothécaire, le rêve en effet... Être payée pour passer sa journée entre des livres, j'adorerais ça aussi ^^ !! (et une bibliothèque sans client, de préférence XD)

    Désolée de n'avoir pas vu ton tag plus tôt, je réponds à tes questions rapidement ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, une bibliothèque sans personne pour t’empêcher de lire lool Le rêve absolu!

      Supprimer
  3. Je suis arrivé un peu en retard :p
    Je suis aussi débutante en tant que blogueuse et j'adore la glace à la vanille.
    Bon courage et bonne chance pour nous deux :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah j'adore la vanille aussi! Et je me considère toujours comme débutante dans la mesure où je ne comprends pas grand chose aux techniques "déco" d'un blog. Il n'y a qu'à voir, c'est basique ici ^^ Mais au bout d'un an je m'amuse toujours autant, c'est le principal!

      Supprimer